Viper’s Destiny (Hell’s Wings T4) / Lily Hana / Auto-édition

viper's destiny

plume.jpg Lily Hana

plume Sortie 7 Février 2019

plume Romance

plume.jpg 4.99€ Ebook/ 15.50€ Broché

plume.jpg Auto-édition

Lien d’achat AMAZON ici

 

Merci à Lily Hana pour ce service presse.

 

 

Résumé: 

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.Jusqu’au retour de Viper.L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?Au milieu de la tourmenteFeront-ils face à leur destin ?

Mon avis:

Dans ce 4e tome de la série « Hell’s Wings », une saga de bikers, on fait plus ample connaissance avec Mila et Viper.

Viper vient de prendre plus de responsabilités au sein du clan. Il a beaucoup de travail et ne songe pas à se mettre en couple une seconde. Profiter de la vie, des filles à gogo, ses potes et son boulot, voilà ce à quoi Viper prétend. Il a beaucoup souffert et ne souhaite pas refaire confiance à une femme.

Mila est en couple avec Craig, elle vit un enfer, son compagnon la bat sans vergogne, il est blessé par un événement qui s’est produit il y a plusieurs années déjà, mais il ne s’en est jamais remis, il a changé, il est devenu violent et sombre. Les coups, les humiliations et les viols sont quotidiens, mais elle n’a pas la force de le quitter…

Viper va se rendre compte de la situation et va tout faire pour sauver Mila des mains de son bourreau.

Et si c’était plus que ça ? Mila va encore vivre de nombreuses épreuves mais grâce à Viper elle ne sera plus seule. Mais le passé ne viendra t’il pas tout mettre en péril ?

J’ai beaucoup aimé ce roman qui m’a donné envie de redécouvrir le monde des bikers, que j’avais tendance à éviter, pour je ne sais quelle raison d’ailleurs ! En fait ce roman a été une révélation inattendue, une vraie bouffée d’air frais et de plaisir.

Les personnages sont attachants, ils m’ont beaucoup touchée, notamment dans leurs échanges charnels et sensuels. C’est passionné, vivant, torride, ils veulent profiter des plaisirs sans conséquences, mais très vite le passé et l’avenir les rattrape. Ils veulent se protéger mais parfois en vain, ils finissent par se blesser. Bien sûr il y a des moments vraiment très difficiles à vivre, les émotions sont mises à rudes épreuves, mais ça en vaut la peine.

Le milieu un peu effrayant donne à ce roman une atmosphère inhabituelle et bienvenue, j’ai apprécié de découvrir autre chose, on sort des sentiers battus et des habituels clichés de romance, pour s’immerger dans un monde parfois très sombre mais également, en totale opposition à un monde d’entraide, d’amitié et d’amour. Des liens très forts lient les personnages présents, et on a envie de tous les connaitre un peu plus. Leur loyauté est sans failles. Bon j’avoue j’ai détesté 2 personnages, et j’ai été très étonnée par d’autres, mais je suis sûre que vous serez du même avis après avoir lu !

Lily Hana nous propose ici une écriture fluide sans longueurs, des personnages aux histoires différentes mais qui ont tous un point commun et les mêmes valeurs. Entre retrouvailles, menaces, drames et rebondissements, cette histoire vous promet un véritable tourbillon d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres.

J’ai lu ce roman en une soirée, bon j’avoue je n’ai pas pu le lâcher je me devais de le terminer avant d’aller me coucher, et j’ai fais la tête au réveil ce matin… Mais alors je me suis souvenue pourquoi j’étais fatiguée et je ne regrette pas une seule seconde… Merci pour cet excellent moment à la saveur particulière de « Reviens-y vite » !

 

Cette chronique vous a donné envie de le lire? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON!

 

2 commentaires sur “Viper’s Destiny (Hell’s Wings T4) / Lily Hana / Auto-édition

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑