Les hommes sexy se cachent dans la forêt – 1 S’apprivoiser/ Francia Place / Auto-édition.

les hommes 1.jpg

plume.jpg Francia Place

plume Sortie Février 2019

plume Romance contemporaine

plume.jpg2.99€ Ebook

plume.jpg Auto-édition

Lien d’achat AMAZON ici

 

Merci à Francia Place pour ce service presse.

 

Résumé: Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…
Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.
Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?
Une romance contemporaine drôle et romantique à deux voix.

 

Mon avis : 

C’est d’une bien jolie découverte que j’ai envie de vous parler aujourd’hui, que je qualifierai d’ailleurs de coup de cœur même ! J’ai ressenti énormément de choses en lisant cette romance, j’en ai eu des papillons dans le ventre en terminant, autant vous dire que c’est rare et surtout que c’est vraiment bon signe !

« Les hommes sexy se cachent dans la forêt » est une jolie romance contemporaine qui sort des sentiers battus.

Petite mention spéciale pour la jolie couverture que j’adore, elle est vraiment superbe !

coup de coeur Livres et petits plaisirs

Dans ce roman on fait connaissance avec Holly, une jeune femme issue de la jeunesse dorée New-Yorkaise. Sa famille est riche et elle-même gagne sa vie en apparaissant dans des soirées, en posant sur les tapis rouge et en profitant de sa notoriété.

Alors qu’elle s’apprêtait à avancer vers l’autel au bras de son père pour dire oui à son fiancé Spencer, son amour de jeunesse, un événement va venir tout remettre en cause. Et s’il n’était pas celui qu’elle croyait ?

Dans la folie du moment elle décide de se réfugier dans un chalet totalement isolé dans la forêt… Elle y fera d’ailleurs des rencontres étonnantes !

 

Jack est un homme blessé, on le sent dès le début dans son attitude. Il est grand, beau et fort. Sa musculature est impressionnante et son attitude plutôt repoussante. Pourtant il a ce petit quelque chose qui nous attire. On a très envie de savoir pourquoi un homme comme lui s’est retranché dans un chalet au fin fond de la forêt…

Et si finalement tout n’était pas si triste ? Peut- être qu’il y a quelque chose d’encore plus grand derrière toutes ces douleurs ?

 

 

Une rencontre qui va faire des étincelles et qui ne laissera personne indemne !

Je choisis délibérément de ne pas vous en dire plus sur l’histoire en elle même, j’aimerai que vous ayez la chance de la découvrir en entier, afin d’en apprécier autant que moi l’émotion et la puissance du texte.

Francia Place a cette capacité à vous happer dès les premières lignes, j’ai franchement été subjuguée par l’histoire, je me suis lancée dans la lecture après une longue journée de travail, et je dois vous avouer une chose : je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir terminé le soir même…

Une histoire qui commence mal, très mal même, qui ne semble d’ailleurs pas s’arranger, mais au fil de la lecture on commence à entrevoir les rayons du soleil, l’espoir et l’envie d’une vie différente, avec les choix que cela implique.

Les personnages sont très attachants, ils ont ce petit quelque chose qui les rend si touchants et réels. J’avais l’impression de vivre l’histoire de mes amis, leurs déceptions, leurs douleurs, leurs difficultés, leurs peurs, mais également leurs espoirs, leur envie d’aimer, leur capacité à se relever, à voir plus loin que la douleur du présent.

Ces personnages sont touchants, mais également pétillants et franchement rigolos par moments. J’ai été frappée par la justesse de cette histoire, l’intensité et l’évidence de ce que nous raconte Francia Place.

J’ai également apprécié les quelques personnages secondaires, j’espère d’ailleurs les retrouver dans le tome 2 !

 

L’auteur nous propose une écriture pleine de sentiments et de sensations, une palette d’émotions incroyable qui sont retranscrites à travers une écriture fluide et une construction originale qui font toute la différence ! Des détails sont amenés avec parcimonie, sans en faire trop, de même pour les scènes sensuelles que j’ai particulièrement apprécié. Elles sont présentes mais pas prédominantes, elles sont à leur place, juste assez décrites pour amener le côté piquant, sans jamais tomber dans le vulgaire.

En résumé, Francia Place nous propose une jolie romance toute douce pleine d’espoir et de perspectives. Un départ sur les chapeaux de roues, qui promet une lecture intense, des rencontres explosives et un coup de cœur assuré !  J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 qui devrait arriver rapidement !

Cette chronique vous a donné envie de le lire ? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON!

coup de coeur Livres et petits plaisirs

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :