Mélodie Éternelle / Lyly Ford / Pandorica Editions


Mélodie éternelle

plume.jpgSortie le 5 juillet 2017

plumeRomance

plume Éditions Pandorica

plume Épisodes déjà disponibles !

plume Précommande intégrale sortie le 6 décembre 2017!

Clic ici Achat Tome 1
Achat Tome 2
Achat Tome 3
Achat Tome 4

=> Clic ici pour précommander l’intégrale sur AMAZON

Exclusivement en ebook, sortie possible en broché d’ici la fin de l’année.

lectureSP.jpg

coupdecoeur.png


Résumé:
Elena, jeune médecin diplômée, se rend au restaurant pour dîner avec Sébastien un soir de Saint Valentin. En l’attendant, elle se remémore leur histoire… Retour dans le temps, Elena revient en France à l’âge de 18 ans pour suivre des études de médecine. À la fac elle se lie d’amitié avec Paul, Marie, Tatiana et Sébastien. Bien que ce dernier fasse tout pour se rendre insupportable… Elle est devenue médecin, lui a préféré la musique. Souvenirs des amours étudiantes. Une mélodie éternelle pour le meilleur et pour le pire.

CélineNous avons dans ce roman, Elena dans le présent et Elena dans le passé. Elle raconte comment, elle, Elena Kartachov, jeune étudiante en médecine, ayant quitté sa famille, son pays, veut plus que tout au monde devenir médecin.
Pour elle, rien ne peut se mettre en travers de son chemin. C’était sans compter sur l’arrivée de Sébastien dans sa vie.
Si Elena est une élève hyper studieuse, Seb est là par « obligation parentale » et ne rêve que de devenir célèbre dans la musique.
Seb n’est pas tendre avec elle. Ils jouent au jeu du chat et de la souris au milieu de leur bande d’amis Paul , Marie et Tatiana.

Habituellement, je commence toujours mes chroniques par un bon et (peut être) long résumé pour vous mettre l’eau à la bouche.
Là, j’ai décidé de faire court.
Court mais pourquoi ?

Parce que l’histoire ne m’a pas plu ? Non !!!
Je vous dirais tout simplement que surtout je ne voudrai pas vous gâcher le plaisir de découvrir Elena et Sébastien.
En temps normal, j’écris mes chroniques rapidement après la fin de ma lecture. Là se fut tout simplement impossible. Ce roman m’a remué les tripes et chamboulé le cerveau.

J’ai adoré cette histoire, ses personnages.
Ce sont des tranches de vie qui peuvent arriver à n’importe lequel d’entre nous.
Lyly a une écriture qui vous rend addictif à son roman. En plus dans cette nouvelle version, elle nous offre, en bonus, le point de vue de Sébastien alors qu’à l’origine, il n’y avait que celui d’Elena. C’est top.

Je ne devrais peut être pas le dire mais pour les âmes sensibles, munissez-vous de paquets de mouchoirs !
Le tome 4 vous emmène dans un tsunami de sentiments, très émouvants (et éprouvants).
Je vous dis franchement que si vous voulez passer un bon moment, lire une histoire qui vous prends aux tripes, pleine de beaux sentiments, n’hésitez pas, foncez . C’est de la bombe !!

Lyly est nominée pour participer au prix littéraire des auteurs inconnus catégorie romance. Le jury n’a lu que 10 pages. Oui 10 pages ont suffit à leur faire apprécier ce roman. J’espère qu’elle va remporter le premier prix, elle le mérite.

Une personne a dit un jour : « Tu sais que tu as lu un esti d’bon livre quand tu termines la dernière page… et que t’as cette impression bizarre d’avoir perdu un ami… ». Ben c’est ce que j’ai ressenti et se sera ma conclusion.

Je remercie vraiment Lyly Ford et Pandorica pour ce magnifique Service Presse.

coupdecoeur.png

Un commentaire sur “Mélodie Éternelle / Lyly Ford / Pandorica Editions

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑