Rédemption – Sander / Mary Matthews

plume.jpg Mary Matthews

plume Sortie 26 Septembre 2019

plume DARK Romance

plume.jpg4.49€ Ebook / 15€ Broché

 

Lien d’achat AMAZON ici

 

Merci à Mary Matthews pour ce service presse.

 

 

Résumé: 

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.Attention, ce livre est une DARK ROMANCE

 

Mon avis :

Une révélation ! Je ne lis pas beaucoup de Dark Romance, mais connaissant Mary Matthews et son talent, je ne pouvais pas passer à côté !

J’ai toujours un peu peur de me lancer dans ce genre d’histoires, peur d’avoir peur, peur de trouver l’histoire un peu trop difficile… Mais il ne faut pas se borner, donc je me lance!

Elsa est une jeune femme devenue handicapée suite à un drame, elle réapprend à vivre seule dans sa maison, malgré les réticences de sa famille.

Sander est un homme pas fréquentable blessé par la vie. Après des années ou il a purgé sa peine en prison, il s’installe dans la maison en face d’Elsa.

Leur rencontre ne va pas les laisser de marbre, Elsa est vraiment intriguée par le nouveau venu, mais ce dernier ne souhaite pas s’attacher et faire sa connaissance…

Promis, vous allez être happé par votre lecture !

 

 

J’ai beaucoup aimé le scénario de cette dark, l’histoire est bien mise en place, sans longueurs,  les personnages sont très travaillés et prenants, j’ai franchement été subjuguée par cette femme si forte et cet homme si torturé. Même si les débuts sont chaotiques, on comprends au fil de l’histoire comment chacun en est arrivé là et on voit l’histoire sous un angle totalement différent ! La détermination d’Elsa à se battre pour le bien de Sander est tout bonnement incroyable, elle y croit et elle fait tout pour y arriver et l’aider à vaincre ses démons, en tout cas les éloigner, allant jusqu’à le soutenir dans des situations extrêmes et dramatiques… Alors oui, leur relation est vraiment loin d’être « normale » et quelque peu étrange et très (trop) intense?  Mais elle est tellement singulière et entraînante que j’ai envie de dire : s’ils y trouvent leur compte pourquoi pas?

L’écriture est dynamique et agréable, les sujets abordés sont forts mais traités avec justesse et précision.

Une histoire authentique et originale, pleine de sincérité, d’amour et de difficultés que l’on pense insurmontables, mais qui finalement sont bien peu lorsqu’on a quelqu’un qui veille…

Alors oui, je ne m’identifie pas forcément aux personnages et certains passages sont un peu hards et décalés, très difficiles à supporter, mais tellement importants dans ce roman qu’ils y ont toute leur place… J’ai beaucoup apprécié cette dark romance qui, j’en suis sûre, vous laissera après coup une drôle de sensation…

Si vous aimez les dark romances, celle ci est celle qu’il vous faut, intensité, rythme et sensations extrêmes vous guideront durant votre lecture !

Cette chronique vous a donné envie de le lire ? Foncez sur AMAZON l’acheter en cliquant sur ce lien ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :