Cooper Training – T2 : Calvin / Maloria Cassis / Fyctia – La Condamine.

cooper-training-tome-2-calvin-1179011-264-432.jpg

plume.jpg Maloria Cassis

plume Sortie Mai 2019

plume Romance

plume.jpg7.99€ Ebook / 7.60€ Poche

plume.jpg Fyctia La Condamine

 

Lien d’achat AMAZON ici

Merci à Célia des Editions Fyctia La Condamine  pour ce service presse.

Résumé: Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent.

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.

Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Mon avis

Vous savez que j’avais franchement adoré le premier opus de cette saga des frères Cooper… Je vous mets tout de suite dans la confidence : j’ai également adoré ce second tome ou l’on peut suivre l’évolution de Calvin, le frère de Julian, ainsi que d’Erin, la sœur d’Amy.

Erin est une jeune mère célibataire, son compagnon l’a quittée lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte… Il ne voulait pas d’un enfant. Erin s’est retrouvée à la rue, elle était dévastée et a trouvé refuge chez sa sœur Amy. Les débuts de la cohabitation sont chaotiques, mais la naissance du petit Léon va vite faire son effet : les deux sœurs sont complètement gaga du bébé !  Rapidement Erin veut reprendre sa vie en main, et grâce au job dans le prêt à porter qu’elle décroche, elle va pouvoir devenir plus indépendante!

 

Calvin est directeur d’une salle de sport, comme son frère Julian. Il a l’air sérieux dans son travail, mais a une réputation de coureur de jupons avec les femmes. Il aime se faire plaisir et changer de fille à sa guise, sans s’attacher. Il est papa d’une petite fille, dont il s’occupe régulièrement.

Erin rencontre Calvin, le frère de Julian lors d’une soirée en boîte avec sa soeur Amy, ils vont être amenés à se revoir plusieurs fois. Le courant est très vite électrique, et ils décident de profiter de l’instant, sans attaches, sans sentiments, juste pour se faire du bien…

Mais les choses se passent -elles toujours comme prévu ? Et si c’était plus ?

Malheureusement d’autres événements vont bien compliquer les choses, et la réapparition du père de Léon ne va pas être de tout repos !

 

Ce second opus est incroyable, on ne baisse pas en intensité, il est tout aussi intéressant et prenant que le premier. J’ai toujours un peu peur d’être déçue lorsque je me lance dans une saga, peur de ne pas accrocher tout au long des tomes, mais j’avoue qu’ici c’est une réussite, comme lors de ma lecture du tome 1, je n’ai pas pu lâcher l’histoire d’Erin et Calvin, je l’ai lu en un temps record !

L’écriture est moderne, rythmée, l’histoire est pétillante, avec juste ce qu’il faut de drames et d’embûches, une lecture parfaite pour un été chaud chaud chaud ! Parce que oui, nos deux héros sont plutôt caliente et il faut avouer que leur alchimie fait rêver ! C’est une histoire passionnelle, inspirante et tellement actuelle !

Ils sont touchants, on ressent leurs blessures respectives, on sent qu’elles ont une place importante dans leurs choix d’aujourd’hui, leurs réactions parfois inattendues et démesurées en témoignent bien souvent…  Mais comment refaire confiance à quelqu’un et comment se pardonner soi même…?

Maloria Cassis a su insuffler une autre dynamique dans ce second tome, ce qui évite de se lasser, on a l’impression de découvrir une toute autre histoire, tout en gardant les personnages du précédent tome dans les parages, on est d’ailleurs plus que ravis d’avoir quelques nouvelles  d’Amy et Julian, qui s’aiment toujours autant !

J’avoue attendre avec impatience le tome 3 qui est en cours d’écriture pour voir ce que nous réserve le dernier des frères Cooper, je sens qu’il va y avoir du niveau et qu’il faut s’attendre à tout !

Cette chronique vous a donné envie de le lire? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON! 

coup de coeur Livres et petits plaisirs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :