Extrait « L’initiation de Claire » – Valéry K. Baran.

blog tour image

Aujourd’hui j’ai choisi de vous partager un petit extrait de « L’initiation de Claire » de Valéry K. Baran, que j’apprécie particulièrement !

L’initiation de Claire, c’est quoi ? Je vous laisse découvrir le résumé de la saison 1, avant de découvrir un petit extrait de la saison 2 !

inté

Plutôt sensuel et sexy, mais aussi rigolo et pétillant !

Mathieu/Claire – description Mathieu – saison 2

« Elle le regarda poser à terre l’imposant sac qu’il portait, puis se redresser pour s’étirer le dos, visiblement fourbu. Quand il pencha la tête de côté pour dénouer les muscles de sa nuque, les rayons desoleil jouèrent dans sa chevelure, la rendant plus éclatante. Puis il releva le bas de son T-shirt et s’en servit pour éponger la sueur de son front, exposant les reliefs de ses abdominaux.
– OK…, gémit Béné.
Claire ne put qu’en rire.
– C’est lui ?
– Oui.
– Quelqu’un devrait lui dire de ne pas faire des trucs comme ça ! Il va provoquer des accidents, ce n’est pas possible !
Claire rit de plus belle. Elle ne pouvait pas la contredire : elle avait eu exactement la même pensée. Quand Mathieu leva le visage vers elles et s’immobilisa en les apercevant, une boule immense lui gonfla soudain la poitrine. La conscience aiguë de tout ce qui faisait que c’étaient lui et elle rendait les mots superflus pour qualifier ce qui les liait, la laissait dans l’incapacité de bouger. »

 

Alors ? vous en pensez quoi ? Je suis sûre que vous avez envie d’en savoir plus, alors n’hésitez plus, suivez ce lien pour participer à la campagne ULULE afin de lancer l’impression des brochés ! 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :