Trouble Attraction / Ellie Ach / City Editions

trouble attraction.jpg

plume.jpg Ellie Ach

plume Sortie 6 Février 2019

plume Romance

plume.jpg 9.99€ Ebook /15.90€ Broché

plume.jpg City Editions – Collection Eden City

Lien d’achat AMAZON ici

 

Un immense merci à Ellie Ach pour sa confiance <3!

 

 

Résumé:

La seule personne qui compte pour Lily June, c’est sa meilleure amie, Bonnie. Elles se connaissent depuis des années et forment un duo qui se complète parfaitement : si Lily est une petite brune réservée, Bonnie est une grande blonde délurée. Mais cette belle entente est sur le point d’éclater quand, à son retour de vacances, Lily découvre que sa copine, habituée aux coups d’un soir, a enfin trouvé le prince charmant ! Et il faut dire qu’Austin ne manque pas de qualités : le jeune homme au regard troublant est beau, bâti comme un dieu, drôle… Et le problème, c’est qu’entre Lily et Austin, l’attirance est immédiate. La jeune femme se sent terriblement coupable. Impossible de succomber et de trahir sa meilleure amie. Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu’il faudrait, surtout en matière de sentiments…

Mon avis:

J’avais déjà eu la chance de découvrir le travail d’Ellie Ach à travers son précédent roman « Love Hurts » sorti en mars 2018. J’avais adoré et j’avais terminé ce roman émue comme jamais… Et je dois vous prévenir c’est le cas avec ce nouveau roman, au scénario pourtant totalement différent du premier… Je vous explique pourquoi j’ai été touchée par cette petite merveille !

 

Dans Trouble Attraction on fait connaissance avec Lily June, une jeune femme qui a déjà vécu beaucoup d’épreuves dans sa vie… Elle a perdu ses parents très jeune et a été prise en charge par ses grands parents, mais aussi en partie par les parents de son amie Bonnie avec qui elle a passé énormément de temps.

Elles sont aujourd’hui toutes les deux jeunes étudiantes et en colocation dans un appartement que les parents de Bonnie ont acheté pour elle. Lily revient aux USA après avoir passé les vacances en France chez ses grands-parents, seule famille qu’il lui reste aujourd’hui.

Surprise en rentrant, Bonnie présente à Lily celui qu’elle décrit comme « l’homme de sa vie », Austin… Austin est bel homme, un regard perçant, sexy, mystérieux et surtout, il ne laisse pas Lily indifférente… Même si au début elle tente de le nier, la réalité va très vite devenir concrète, surtout que cette attirance est réciproque…

Je n’en dirais pas plus sur l’histoire, j’ai envie que vous découvriez vous même la suite afin de l’apprécier à sa juste valeur !

 

Ellie Ach nous propose encore une fois une vraie petite merveille. J’ai lu ce roman d’une traite, je n’ai pas pu le lâcher ! Elle aborde ici les difficiles relations d’amitié et d’amour qui s’entremêlent et qui font parfois exploser des vies entières. Elle traite les personnages avec justesse et réalisme, elle les respecte et leur ajoute ce petit truc en plus qui les rends si attachants et si touchants !

A certains passages, j’aurai vraiment entrer dans la tête d’Austin pour comprendre son attitude, j’avoue qu’il m’a laissé perplexe par moments, mais en même temps il dégage tellement que j’étais totalement conquise, même quand il était c**, je l’avoue !

Lily est une jeune femme sans trop d’expérience, elle est naïve et un peu gauche, mais elle apprend et découvre les heurtes de l’amour avec parfois beaucoup de souffrance… J’ai eu envie de la prendre dans mes bras, de la protéger, de la conseiller comme si c’était ma petite sœur!

L’écriture d’Ellie Ach est dynamique, elle ne laisse aucun temps mort, au contraire, pas une seconde d’inattention, aucune chance de se lasser, l’histoire est bien trop intrigante et prenante.

La façon dont on découvre l’histoire d’Austin, Bonnie, Lily et Matt est vraiment incroyable, le vocabulaire utilisé est important, tout à fait adapté à l’histoire qui prend tout son sens grâce au talent de narration de l’auteur. Les scènes sensuelles sont décrites avec goût et gourmandise, sans entrer dans le porno, c’est agréable et sans prise de tête, juste du plaisir.

J’ai rarement lu une romance qui parle de trahison mais qui en même temps m’a tellement touchée au plus profond de mon âme. L’histoire de Lily m’a prise aux tripes et j’ai eu du mal à m’en remettre, il m’a fallu quelques jours pour passer à une nouvelle lecture tant celle ci était intense!

 

En résumé, Ellie Ach nous offre ici un cocktail explosif ou se mêlent désir, sentiments, amitié, amour et trahison, qu’il ne vous faudra manquer sous aucun prétexte !

On le sait bien, l’amour ne se contrôle pas, il est plus fort que tout, lutter ne sert à rien…

Merci Ellie ❤

Cette chronique vous a donné envie de le lire? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON!

Publicités

Un commentaire sur “Trouble Attraction / Ellie Ach / City Editions

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :