Ces deux corps dans cette maudite vallée- Sylvain et Sabine T1 / Alphonse de Vaux/ Auto-édition

51RJbrJcCRL.jpg

plume.jpg Alphonse de Vaux

plume Nouvelle érotique

plume.jpg0.99€ Ebook

plume.jpg Auto-édition

 

Lien d’achat AMAZON ici 

 

 

Merci à Alphonse de Vaux pour ce service presse !

 

Résumé: 

Ces deux amants qui partaient sereins et confiants, dans la plénitude de leur union, sur cette petite route de campagne, savaient-ils qu’elle les menait à l’un de ces chemins de traverse sur lesquels la vie bifurque, vacille et dévale des pentes obscures ?
L’horreur surgit quand l’un assiste, contraint, sans possibilité de s’y soustraire, à la possession et à la déperdition de l’autre… et que lorsqu’au milieu de ce drame, qui se déroule sous ses yeux, il comprend que la victime consent à la perversion qu’elle prolonge jusqu’au plaisir.
La perversion n’est pas dans l’acte, elle prend naissance dans cette zone de l’âme qui se délecte de la douleur de l’autre et qui dicte à l’esprit des comportements orientés vers le malheur d’autrui.

 

Mon avis: 

Seconde nouvelle de l’auteur que je découvre et je ne suis pas déçue ! Un environnement différent, une histoire un peu plus développée, on y lit une escapade en amoureux, des instants intimes volés, puis soudain, le drame.

Et quel drame ! Je dois avouer que je ne m’attendais absolument pas à cet événement, franchement j’ai été scotchée par l’élément perturbateur.

L’auteur a su apporter un suspens incroyable dans sa courte nouvelle. J’avoue avoir été un peu gênée par la tournure des événements, bien qu’ils soient cohérents dans la façon d’être traités. C’est un sujet grave, qui vous laissera sans voix. La réaction des protagonistes est également inattendue et totalement à l’opposé de ce que j’aurai pensé. N’est ce pas là le talent de l’auteur ? Nous étonner ?

Âmes sensibles faites attention  !

L’écriture est agréable et cohérente, le rythme est soutenu durant les 11 pages de la nouvelle, mais le thème est difficile.

Cet avis vous a donné envie de le lire ? suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON! 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :