It’s raining Love ! / Emma Green / Editions Addictives

it-s-raining-love-1100444-264-432.jpg

plume.jpg Emma Green

plume Sortie Janvier 2019

plume Romance

plume.jpg5.99€ Ebook / 15.90€ Broché

plume.jpg Editions Addictives

Lien d’achat AMAZON ici

Merci à Carole des Editions Addictives  pour ce service presse.

 

Résumé:

Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu’elle va devoir l’épouser !
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter. 
Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. 
Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser… 

Mon avis

Quelle jolie couverture ! Je suis totalement conquise par ces jolies couleurs vertes ( Sur la couverture du broché), toutes douces, et que dire de couple si romantique et complice ? C’est exactement le genre de couverture que j’adore et que j’attends pour une romance:  Un couple, un joli décor, une belle mise en scène, sans être trop sexy, trop voyante, trop tout… Elle est juste parfaite !

 

Pippa est dans une période de sa vie ou tout s’écroule… Elle s’enfuit de la ville alors que son fiancé l’a larguée en direct à la tv. Elle fuit l’agitation et la honte, pour passer une semaine dans un luxueux SPA…. Enfin c’est ce qu’elle croyait, mais il s’avère que finalement c’est une toute autre aventure qu’elle va vivre, et dont elle va également vouloir s’enfuir… Le sort s’acharne ! Elle y fait d’ailleurs la connaissance d’ Alistair Blackwood, un bel homme sexy, qui tente également de passer à autre chose dans sa vie lors de cette aventure… L’attirance physique est immédiate, et le milieu étrange dans lequel ils se trouvent ne va pas arranger les choses !

Ils s’entendent comme chiens et chats mais vont finalement vivre quelque chose de très particulier… Après s’être enfuis ensemble du centre et avoir échappé au « gourou », Alistair demande l’aide  de Pippa : elle doit l’épouser et s’installer chez lui afin qu’il puisse garder son héritage !

Pippa est tout d’abord choquée et scandalisée, mais finalement, a t’elle d’autres options dans l’immédiat ? ça pourrait être rigolo…

Evidemment tout ne se passe pas comme prévu…. Je vous laisse le découvrir !

J’ai franchement adoré cette jolie romance, toute douce, avec des montagnes russes d’émotions… Les personnages sont hauts en couleurs, ils ont du caractère, ils sont rigolos et franchement attachants. J’ai été touchée en plein cœur par leur sincérité et leurs parcours respectifs… Pippa et Alistair ont été blessés par la vie, mais ils sont forts et ont de la ressource.

L’humour de Pippa c’est de la folie, elle m’a fait pleurer de rire, elle a toujours le petit pic assassin, mais tellement drôle… Alistair n’est pas sorti de l’auberge avec sa répartie en toute occasion, mais avouons le, c’est un vrai rayon de soleil malgré ses défauts ! Je rêve de lui ressembler !

Alistair m’a touché, on le sent fort mais fragile à la fois, il a certaines blessures qui ne le quittent pas, et ça se ressent dans son attitude… Il se protège, se barricade pour ne plus souffrir, mais c’était sans compter sur la pétillante et infatigable Pippa qui ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement !

Les personnages secondaires sont également très présents, je les ai apprécié pour leur tempéraments, leurs présence, ils ont une importance dans l’histoire et apportent chacun leur petit truc en plus qui enrichissent d’autant l’histoire générale de Pippa et Alistair.

 

Le texte est rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde, les échanges entre les personnages sont soutenus, l’alchimie impressionnante, la passion dévorante, j’ai presque envie d’avoir encore plus de Pippa et d’Alistair tellement je me suis attachée à eux ! La fin me laisse rêveuse et attendrie…

Emma Green nous propose encore une fois une vraie comédie romantique, une romance touchante, pleine de bons sentiments de passion et débordante d’amour.

MERCI

C’est ce que j’aime avec elle, elle ne nous déçoit jamais, l’amour triomphe toujours, malgré les épreuves.

Et c’est bien ça qu’on veut : RÊVER !

Cette chronique vous a donné envie de le lire? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :