OMG that’s hot !: Histoires courtes et chaudes / Valéry K. Baran / Auto-édition.

omg that's hot.jpgplume.jpg Valéry K. Baran

plume Sortie 15 janvier 2019

plume Nouvelles érotiques

plume.jpg 1.99€ Ebook /9.99€ Broché

plume.jpg Auto-édition

Lien d’achat AMAZON ici

 

Merci à Valéry K. Baran pour sa confiance 

 

 

 

Résumé: Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d’un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses… Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.

 

L’avis de Léa:

« OMG that’s hot ! : Histoires courtes et chaudes » est un recueil d’histoires courtes très sensuelles et érotiques que j’ai découvert avec un immense plaisir. 

On y trouve des nouvelles entre hommes, mais aussi entre femmes, entre hommes et femmes et parfois même en trio. Des histoires qui donnent chaud dans le ventre, qui font rougir d’excitation. du sexe, des pulsions, de l’émotion, un cocktail explosif pour des lectures intenses!

Chaque nouvelle se lit très vite, je ne ferais d’ailleurs pas de résumé de chacune d’entre elle, dans la mesure ou je risquerai de spoiler très vite. Je peux par contre vous dire que j’ai particulièrement apprécié « Casting moi » une nouvelle hétéro – érotique ainsi que « Maintenant » un MM érotique. Les 2 univers opposés ont mis mes sens en émoi, j’avoue d’ailleurs que j’ai toujours fantasmé sur les sportifs et que pour le coup j’ai été service dans « Maintenant » ! Les personnages sont bien bâtis et surprenants, leurs réactions sont inattendues et plutôt plaisantes à lire !

C’est le cas dans chacune des nouvelles de ce recueil, les personnages sont très bien amenés et rapidement attachants et touchants. C’est important dans ce format de se sentir immédiatement happé par l’histoire, au risque de passer à côté dans le cas contraire. L’auteur a cette capacité à intéresser son lecteur dès les premiers mots, c’est ce qui rend son travail et la lecture vraiment très agréable.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs dans ce recueil, c’est ce que j’ai particulièrement apprécié. L’érotisme est un genre littéraire que j’affectionne depuis longtemps, et j’admire les auteurs qui sont capables d’écrire dans ce contexte et avec talent qui plus est ! De la littérature érotique assumée, des adultes consentants et prêts à tout pour ressentir le plaisir au plus profond de leur corps et de leur âme. Toujours respectueux, jamais vulgaire ou dérangeant.

Valéry K Baran sait manier sa plume de façon subtile et délicate pour jouer avec nos fantasmes, un exercice bien compliqué qu’elle a su amener avec talent.

J’ai apprécié chacune de ces histoires dont la chute m’ont laissé une excitation, un non-dit qui allume l’esprit et l’imagination. Le format court est parfait, vous pouvez en lire une de temps en temps histoire de vous mettre dans le mood, sans vous retrouver frustré puisque vous avez l’intégralité de l’histoire quand même !

En résumé, je vous conseille ce recueil si vous aimez les petites histoires coquines qui pourrons vous allumer, seul ou en couple!

Cette chronique vous a donné envie de le lire ? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON! 

Publicités

2 commentaires sur “OMG that’s hot !: Histoires courtes et chaudes / Valéry K. Baran / Auto-édition.

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :