The sound of Silence / Amhéliie / Auto-édition

the sound of silence

plume.jpg Amhéliie

plume Sortie 16 Septembre 2018

plume Romance

plume.jpg 4.99€ Ebook

plume.jpg Auto-édition

Lien d’achat AMAZON ici

 

Un immense merci à Amhéliie pour sa confiance !

coup de coeur Livres et petits plaisirs

 

 

Résumé
Londres, 2017. 
Aujourd’hui est un jour comme les autres, pourtant, l’horreur va frapper. 
Il suffit d’un instant, d’un choix ou d’une personne pour que tout bascule. 
Ella et Sloane ne se connaissent pas encore, ils n’ont rien en commun, sauf un avenir tracé chacun de leur côté. Leurs chemins se croisent, mais ils ne se rejoignent jamais. 
Elle rêve de composer les plus belles mélodies, lui dessine le monde en espérant se sortir de l’obscurité. 
Chacun est rempli d’espoir, mais le destin va leur dérober. 
Ils pensaient que ça n’arrivait qu’aux autres, pourtant, ça va leur arriver, la mort va les lier.

Service Presse

L’avis de Léa

Deux êtres qui s’observent pendant des mois sans jamais oser s’aborder, jusqu’à ce qu’un drame les réunisse dans la douleur et l’horreur.
Deux êtres qui vont réapprendre à vivre, a se soutenir, à s’apprivoiser en même temps… quand d’un drame naît l’espoir… l’espoir, c’est peut être le mot que je retiendrai principalement après avoir lu Sound of Silence. Ella et Sloane vont apprendre à se connaître d’une façon inattendue et dramatique, mais si c’était le début d’une nouvelle vie ? Et si c’était finalement le début d’une grande histoire ?

 

Je n’ai pas de mots pour décrire mon état après avoir terminé ce roman.
J’ai le cœur en miettes, l’âme blessée, les larmes au bord des yeux. AMHELIIE a frappé fort avec ce thème criant d’actualité et de vérités. Des émotions en pagaille, des drames traités avec respect et justesse. Et si d’un drame naissait l’espoir d’une nouvelle vie ?


L’auteur a su a travers sa douce plume décrire l’horreur, la douleur, la renaissance, mais aussi la relation que peuvent créer deux personnes qui ont vécu ensemble un drame. Ella et Sloane deviennent indispensables l’un a l’autre , quand l’un rassure l’autre apaise.
Malgré leurs passés respectifs compliqués ponctués de drames, malgré leurs différences, les deux blessés par la vie se comprennent et se soutiennent. Et si l’amour venait s’en mêler?

La psychologie très torturée et compliquée des personnages est surprenante et qui parait en même temps si réelle rendent ce roman incroyable.
Des épreuves continuent de ponctuer le quotidien de nos deux héros , des montagnes russes émotionnelles, qui rendent leur relation fragile et plus forte à la fois.

J’ai pleuré, j’ai eu le cœur brisé, mais j’ai ressenti ce petit truc en plus qui unit les personnages tout au long de l’histoire. Ce petit truc qu’Amhéliie donne à ses personnages pour les rendre incroyablement attachants et touchants, comme d’habitude.
En résumé , ce roman est d’une violence rare, il nous blesse au plus profond de notre âme, mais il s’adoucit au fil de l’histoire pour la rendre plus humaine, plus touchante encore.
Un coup de cœur pour cette histoire d’amour hors du commun et ce roman qui sort des sentiers battus,digne des plus grands !
Merci Amhéliie pour cette merveille que je vous conseille d’aller découvrir très rapidement, vous ne pouvez pas passer à côté !

Lien d’achat sur AMAZON ici

coup de coeur Livres et petits plaisirs

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :