Cent Facettes de Mr Diamonds / Emma Green / Editions Addictives

Cent facettes de Mr Diamonds.jpgplume.jpgAuteur : Emma Green

plumeSortie intégrale papier le 8 Mars 2018

plume564 pages

plume Romance érotique

plume Editions Addictives

plume9.99€ Ebook / 19€ Broché

Lien d’achat AMAZON

Un immense merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse ❤ 

 

 

Service Presse

Résumé:

Les femmes, les affaires, la photographie : tout réussit à Gabriel Diamonds. Mais cet homme du monde, aussi puissant qu’arrogant, n’était encore jamais tombé sur la candeur et la simplicité. Au contact de la jeune Amande, tantôt douce, tantôt amère, le milliardaire va révéler bien d’autres facettes de sa personnalité. Eblouissant, flamboyant, oui… mais vulnérable, ténébreux, écorché aussi. A deux, ces amants malmenés pourront-ils affronter les fantômes du passé ? Entre luxe, plaisirs charnels, tragédies et secrets inavoués, sauront-ils trouver la lumière ?

L’avis de Léa 

Copy of Lecture Perso

Que vous dire pour commencer cette chronique ? Wahou ? C’est assez éloquent ?

Oui, on peut le dire, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman des Emma Green, je vous explique pourquoi !

 

On fait très vite connaissance avec Amandine Baumann, une jeune femme dynamique, actuellement en stage de fin d’études de journalisme. Dans le cadre de son stage elle est amenée à se déplacer dans un vignoble afin de rencontrer et d’interviewer Gabriel Diamonds, un jeune trentenaire, grand homme d’affaires et milliardaire.

Les choses vont très vite se corser et dès leur première rencontre quelque chose de spécial se passe entre eux.

Amandine ressent instantanément une attirance physique incroyable mais pense que ce n’est pas le cas de Gabriel, si froid et condescendant avec elle. Il faut qu’elle se reprenne rapidement afin de réaliser ce pour quoi elle est dans ce magnifique vignoble : son travail !

 

Bien sûr, les choses ne se passent absolument pas comme prévu et vont vite dégénérer. Et si Gabriel n’était pas si insensible que ça à ses charmes ?  Leur attirance mutuelle va vite se concrétiser, mais le côté psychologique va rapidement se corser. Aucune vraie relation n’est possible entre eux, Mr Diamonds est à priori trop sombre, trop instable. Leurs relations physiques incroyables vont se développer durant plusieurs semaines, mais Amandine va très vite en souffrir. Pourquoi Gabriel la traite t’il comme ça ? Pourquoi ne veut t’il pas d’une vraie relation ?  Elle va beaucoup se dévaloriser et très mal supporter le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » qui se joue entre eux..

 

Ils se cherchent, se trouvent, se fuient puis se retrouvent, mais c’est trop pour les deux. Et si finalement ils voulaient plus ?

 

On les regarde s’apprivoiser, s’ouvrir à l’autre, toujours avec cette relation physique omniprésente et incroyable. Chacun essaie de faire des efforts de son côté. Gabriel tente de faire face à ses vieux démons, tandis qu’Amandine essaie de le comprendre et de ne pas être trop intrusive. Elle comprend qu’il a besoin de liberté, même si cela la blesse.

 

La sensualité et l’érotisme qui se dégage de leurs étreintes est franchement indescriptible, pour eux ce n’est pas du sexe pour le sexe, c’est bien plus que ça, c’est une manière de communiquer, de se rassurer, de se faire confiance.

 

Les retournements de situations et les obstacles sont très nombreux et nous laissent souvent sans voix.

 

De nombreux personnages secondaires tournent autour de nos deux amoureux, et mettent leur grain de sel dans leur relation. Famille, amis, collègues, on retrouve, en vrac, Céleste et Silas, les frères et soeurs de Gabriel, Prudence sa mère, Virgile, mais aussi Camille, Pierrot, Oscar, la famille d’Amandine. Les collègues comme Marcus, Emily, Fernand etc….

Ce que j’ai apprécié dans ce récit c’est que chaque personnage secondaire est parfaitement intégré à l’histoire, chacun a un véritable rôle, important et n’est pas seulement vaguement abordé.  Cela donne à ce roman un vrai plus et permet de ne pas s’ennuyer une seule seconde, au contraire.

 

Le suspense que brasse tout ce petit monde, est simplement incroyable, je n’en revenais pas au fil des pages de toutes ces aventures, qui me paraissaient d’ailleurs tellement réelles tant j’étais plongée dans l’histoire, je pouvais vivre leur vie avec eux, au milieu d’eux. J’ai tremblé avec eux, espéré avec eux. J’ai rarement été autant happée et aussi surprise par un roman.

Amandine et Gabriel m’ont réellement touchée au plus profond de mon cœur. Leur détresse à certains moment m’a retournée, la force de leurs sentiments m’a fait rêver, leur persévérance devant l’adversité.

 

Emma Green me laisse encore une fois sans voix avec ce roman aussi addictif que surprenant. Leur écriture fluide et agréable, leur façon de rajouter ce petit plus à une histoire, pour la rendre simplement époustouflante me confirme tout le bien que je pense de ces 2 auteurs. Merci pour ces merveilleux moments.

 

J’ai eu un réel coup de cœur pour « Les cent facettes de Mr Diamonds », un diamant brut, un incontournable pour les amateurs de romance érotique !

Cette chronique vous a donné envie de le lire ? Suivez ce lien pour l’acheter sur AMAZON!

Copy of Lecture Perso

Publicités

Un commentaire sur “Cent Facettes de Mr Diamonds / Emma Green / Editions Addictives

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :