Sa douce séduction (Et tout a basculé) / Caroline Sam’s / Autoédition.

Sa douceséduction.jpg

✒ sortie Octobre 2017

✒ 116 pages

✒ Romance

✒ Auto-édition

✒ 2.99€ Ebook

=> Clic ici pour l’acheter sur AMAZON!

Merci à Caroline Sam’s pour cette avant première et sa confiance ❤ 

lectureSP.jpg

Comment accorder sa confiance malgré les à-priori ?

Vous souvenez-vous de Giulia et Alessandro, dont Sophie a organisé le mariage à la fin de ‘Si J’avais Su’ ?
Avant d’en arriver à l’autel, leur chemin aura été rempli d’embûches.

Alessandro sait qu’elle n’était pas comme les autres. Dès le moment de leur rencontre, il est irrésistiblement attiré par elle, alors qu’elle est sans doute la dernière femme d’Italie à accepter de tomber dans ses bras au premier regard.
Elle le croit pourri d’orgueil à cause de sa fortune, et affronter les préjugés de Giulia est aussi facile pour lui que de se battre contre le vent et les vagues.

Acceptera-t-elle de le sauver et de croire en lui alors qu’il pourrait tout perdre ?

LéaJe souhaite tout d’abord commencer par remercier Caroline pour sa confiance renouvelée.

J’avais adoré son 1er roman « Si j’avais su », j’étais donc ravie lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle avait écrit une novella avec d’autres personnages !

Dans « Sa douce séduction » on fait plus ample connaissance avec Alessandro et Giulia dont on avait déjà eu un léger aperçu lors de la fin de « Si j’avais su ».

Giulia est une jeune femme dynamique et jolie et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! Elle est loin d’être naïve et j’avoue que c’est franchement agréable de voir qu’une héroïne peut aussi savoir ce qu’elle veut ! J’ai adoré ce petit bout de femme si forte mais à la fois si fragile. Elle m’a beaucoup touché en fait, elle est naturelle et n’a peur de rien !

Alessandro m’a également beaucoup plu dès le départ. On le prend souvent pour cet homme beau et arrogant, parce qu’il réussi en affaires, mais au fond de lui c’est quelqu’un de simple, de vrai , d’authentique. Il est sincère dans tout ce qu’il fait et le sort des gens lui importe vraiment, il se bat pour ce qui est juste. Il prend soin des personnes autour de lui, et en plus il est beaugoss, que demander de plus ? J’ai tout de suite été sous son charme !

La rencontre entre Giulia et Alessandro grâce à leurs amis communs Claudio et Célia est plutôt comique. J’ai dû rire un peu quand même, ça ne m’a pas étonnée du tout, on sent tout de suite le caractère des deux protagonistes et ça promet des étincelles !

L’histoire en elle même est très agréable à lire, une fois commencée on ne peut plus la lâcher, on est happé par l’histoire et les évènements qui s’enchainent tout au long de la lecture. Impossible de s’ennuyer une seconde, tout est fait pour garder le lecteur sur le qui vive. Bien sûr c’est une novella, et j’avoue que ce format me frustre pas mal et me laisse parfois pantoise, j’aurai tellement aimé avoir bien plus de Giulia et Alessandro, de leur histoire hors du commun et de leur relation magnifique, mais c’est le jeu, et je me dit que c’est déjà pas mal d’en avoir eu autant !

J’ai beaucoup aimé la sincérité des sentiments dans cette histoire ainsi que la douceur qui s’en dégage. C’est franchement agréable de lire une histoire respectueuse et saine, une vraie et jolie romance toute douce comme je les aime !

Pour finir j’ai adoré le clin d’oeil aux protagonistes de Si j’avais su en fin d’histoire surtout, j’aimerai beaucoup les retrouver pour une nouvelle grande histoire pleine de rebondissements et surtout d’amour !

En résumé une très jolie romance, des personnages qui sortent de l’ordinaire et une histoire vraiment touchante. Merci pour ce joli moment Caroline !

Cette chronique vous a donné envie de le lire ? Cliquez ici pour l’acheter sur AMAZON! 

Publicités

2 commentaires sur “Sa douce séduction (Et tout a basculé) / Caroline Sam’s / Autoédition.

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :