le cri du coeur / amheliie / auto édition

✒ 254 pages

✒ littérature sentimentale

✒ auto édition

✒ 3,50€ ebook

✒ 12,00€ papier

=> lien Amazon pour achat

 

lecture SP.jpg


résumé :

Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés.


cr amélie.jpgJe souhaite tout d’abord remercier chaleureusement l’auteur pour son partenariat et sa confiance sans cesse renouvelée à chaque lecture.
C’est un vrai plaisir de l’avoir en partenaire et qu’elle nous fasse à chaque livre voyager dans des émotions pas toujours simple à gérer.

Je dois vous avouer que lorsque j’ai vu la couverture je m’attendais à tout sauf à une histoire aussi poignante et émouvante que celle la.

Aubrey est une jeune femme de 26 ans qui depuis des années nourrit des sentiments très forts pour son ami Logan mais elle n’a jamais eu le courage de lui avouer qu’elle était amoureuse de lui.

Lorsque ce dernier part en mission humanitaire au Brésil, leur vie à tous les deux va s’en retrouver complètement chamboulée car il va prendre une décision absolument inattendue.

Et là pour Aubrey c’est le drame car le choix de Logan va remettre en question et en perspective toute sa vie ainsi que les sentiments quelle éprouvait pour lui depuis des années.

Tout au long des chapitres je n’ai pas pu m’empêcher de me demander si Logan allait changer d’avis et revenir sur sa décision pour accepter ses sentiments et vivre une histoire amoureuse sublime.
L’auteur m’a tenue en haleine de la première à la dernière page et j’avoue que j’aurais volontiers encore lu quelques chapitres de plus si l’histoire s’y était prêtée.

Car cette sublime histoire d’amour c’est avant tout une vraie leçon de vie qui nous laissent nous poser des questions sur nos choix, notre manière d’envisager l’amour et également l’impact que les décisions des autres peuvent avoir sur notre vie.

Logan malgré son côté égoïste m’a fortement impressionnée et touchée car une fois la décision prise il fait preuve d’une sacrée force de caractère et nous montre que la persistance et la persévérance ne sont pas des mots en vain.

 » Parfois, on s’aime trop vite, trop fort, trop jeune, et on n’a pas le temps de le vivre, car ça nous fait trop peur. L’amour fait peur Brey, il m’a toujours terrifié. « 

Même si cette histoire est beaucoup moins érotique que les autres du même auteur à mes yeux, je pense que c’est une lecture à ne pas rater qui vous fera sans aucun doute réfléchir et vous amènera à vous poser des questions et surtout vous demander si dans la même situation on aurait fait le même choix.

J’ai quand même eu le sentiment que cette histoire était peut-être une des plus personnelles de l’auteur mais bien entendu je peux me tromper : si tel était le cas de toute façon ça n’enlève absolument rien à l’histoire que j’ai trouvé magnifique et que je relirai avec grand plaisir ultérieurement.


Un commentaire sur “le cri du coeur / amheliie / auto édition

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :