Lilas / Oly TL / Nisha Editions

lilas

▶ sortie le 26 Janvier 2017

▶ 734 pages (Epub)

▶ Nisha Editions

▶ Romance

▶ 5,99€ en ebook

=> Acheter ce livre sur Amazon

 

image

coupdecoeur.png

Résumé:

Lorsque le magnétique Steen Hood croise la route de Lilas, étudiante douce et discrète, sa vie bascule. Producteur engagé en public, Maître BDSM en privé, Hood n’a bientôt plus qu’une obsession : posséder la jolie rouquine. Car cet homme ne s’attache pas. Il préfère attacher. Littéralement. Intensément. Peu importe Kyle, le petit ami de la jeune femme. Peu importe les règles strictes qui régissent son existence de Dominant. La vie de Steen est un labyrinthe dont lui seul connaît l’entrée et la sortie. Aucune femme ne lui résiste ; aucune conquête ne s’attarde en ce lieu complexe. À moins que, cette fois-ci, tout soit différent… ?


AngelEn général, je ne le fais pas souvent, seulement avec mes coups de cœur, mais je permets de le partager avec vous. Mes derniers coups de cœur datent un peu, c’était Bad Romance (malgré une fin pas top) et Get High que j’avais dévoré. Mais là, ça y est, je suis prise dans la toile… et pas de n’importe qui, frenchy oblige !

Lilas… d’Oly TL oui oui, que vous dire, il me reste moins d’une centaine de pages à dévorer et je suis sous le charme, sous le choc et sous l’emprise du maître !

Sous le charme de l’héroïne, oui, pour une fois, l’héroïne ne me donne pas envie de la secouer, Lilas est tendre, douce et délicate et cependant, vive, intelligente et parfois acérée. J’aime autant sa soumission que son insoumission. Oly dose parfaitement entre nos petites âmes de féministes et l’emprise du maître sur elle.

Sous le choc de cette plume sublime et addictive. J’avais déjà fondu pour celle d’Avril Sinner (et putain que j’ai hâte de vous lire toutes les deux ensemble, ça va être un orgasme littéraire assuré) mais je me prends un coup de poing dans les gencives. Oly a une écriture à vous tordre les tripes, à vous ravager de l’intérieur et à vous retourner le cerveau. C’est beau, c’est poétique, c’est parfois cru, parfois charnel et bourré d’intelligence.

Sous l’emprise du maître, évidemment, comment résister à ce magnétique Steen. Il est froid, beau, divinement sexy et manipulateur (non, me connaissant, ce n’est pas du tout ce que j’aime !!!) Et il la veut ! Cocktail détonant : un maître qui cherche à récupérer sa soumise…

Je ne suis pas une férue de BDSM, mais ici, il n’est pas traité par dessus la jambe (désolée pour les puristes de 50 nuances, mais là, on est bien au-dessus, mais alors bien au-dessus). On entre au cœur. Les cordages deviennent sensuels. Rien n’est sale ou dégradant dans la manière de raconter ou de le vivre. Bref, c’est une découverte charnelle merveilleuse et on finit par regrette de ne pas être à la place de Lilas par moments 😉

J’ai des hauts le cœur, le ventre qui se noue. Je suis transportée jusqu’à l’apothéose et je crains autant que je l’espère ce final époustouflant.

Donc, voilà, je vous partage l’un de mes coups de cœur. J’apprécie beaucoup de lectures, mais les romans qui s’infiltrent en moi se font très rares, et celui-ci en fait indéniablement partie. Je vous le recommande chaudement.

 

Publicités

Un commentaire sur “Lilas / Oly TL / Nisha Editions

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :