Lucky Bounce / Lola Berelle / Auto-édition

✒ sortie le 10 juin 2017

✒ romance

✒ auto édition

✒ 2,99€ ebook

acheter ce livre sur Amazon

 

 

banniere SP.jpg

résumé :

Ève ne vient que très rarement chez ses parents. Elle a fuit la maison familiale en espérant que cela l’aiderait à prendre sa vie en main. Mais elle va de déconvenue en déconvenue. Son retour ne dérogera pas à la règle, surtout lorsqu’elle va croiser la route de Bastien son amour secret de jeunesse. Remarquera-t-il la jeune femme ? Vivra-t-elle enfin le conte de fée dont elle rêve ?

 

CélineEve revient pour l’été chez ses parents, Eve a un frère jumeau, Adam (et oui Adam et Eve).

Elle vient de rompre avec Julien. A cause de cette rupture, Eve a pris quelques rondeurs et ne se sent pas bien dans sa peau.

C’est à ce moment-là, qu’elle revoit son amour de jeunesse, le meilleur ami de son frère Bastien. Ce dernier est fiancé à Rebecca, une fille taille « top model ». Pour palier à ses rondeurs, elle décide de se remettre au sport avec une aide inattendue.

Eve a une personne négative dans son entourage, sa mère. Elle m’a plus qu’agacé pendant ce roman. Elle n’a jamais un regard, une parole gentille pour elle.
Entre sa teigne de mère et la surprotection de son frère, Eve n’a pas connu beaucoup d’hommes dans sa vie. Trois ans auparavant, pour palier à ce « problème » familial, elle décide de partir faire ses études loin d’eux.

A son retour, peu de choses ont changé. Sauf Bastien.
Ils ne se sont pas revus depuis 3 ans. Leurs retrouvailles sont particulières.
Pratiquant le basket de haut niveau, Bastien et Adam participent à un stage d’été où un certain Andrew est le coach.

Je ne peux pas dire grand chose de plus sinon je risque de spoiler cette belle histoire.
Bastien va-t-il craquer pour Eve malgré Rebecca ?
Adam, le surprotecteur, va-t-il laisser sa sœur vivre une histoire d’amour ?
De quel œil, la belle Rebecca verra-t-elle l’arrivée d’Eve ?
La mère d’Eve va-t-elle avoir un brin de gentillesse ?
Et surtout la question a 1 euro : Eve arrivera-t-elle à passer outre son frère, sa mère et son manque de confiance en elle, pour vivre un bel été ?

Lucky Bounce est le premier roman de Lola Berelle que je lis mais je pense que je vais très prochainement lire les autres.
Les personnages principaux sont attachants, réalistes.
Les secondaires sont très présents et super intéressants.
J’ai eu envie de cogner la mère des jumeaux, de dire à Adam de s’occuper de ces affaires et à Eve de vivre pour elle sans s’occuper des parasites.
J’adore ce récit car on apprend pleins de choses sur les différents protagonistes.

Lola a une écriture fluide, légère, pétillante. Pour moi, il n’y a pas de longueur, Lola a su écrire une très belle histoire, ni trop longue, ni trop courte avec une belle mesure. Il y a tout pour un bon roman.
J’espère vraiment que ce récit va avoir le succès qu’il mérite.

Allez-y, lisez-le, vous passerez un bon moment.

PS : Lola, dis-moi que tu me donneras vite des nouvelles de cette joyeuse bande de copains, s’il te plaît.

Merci à toi pour ce service presse.


Voici l’histoire d’Adam & Eve.

M****, il s’agit de l’histoire d’Eve & Bastien.

Re m****, il s’agit d’Eve & Andrew.

En démarrant ma lecture et en voyant le culte qu’elle vouait pour le meilleur ami de son frère,j’ai nommé Bastien, je pensais tout bêtement que cette histoire était la leur, mais alors PAS DU TOUT. Comme quoi hein, il arrive que l’on peut se tromper..

Eve est amoureuse de Bastien depuis presque toujours, elle n’est pas sans savoir que son jumeau à interdit à quiconque dont Bastien de ne serait-ce que de poser un seul doigt sur sa soeur la vouant à n’avoir aucune relation amoureuse durant son adolescence. .Quand enfin elle revoit son amour de jeunesse, celui-ci est fiancé à Rebecca. Pour être amie avec celle-ci, vaut mieux ne pas avoir les yeux qui louchent si vous voyez ce que je veux dire.. vous ne voyez pas ? Ne faire aucune fixette sur son fiancé si vous tenez à la vie, oui parce que je suis sûr que dans la tête de Rebecca, Eve est morte une bonne dizaine de fois et de maintes manières.

C’est durant un stage de basket, où elle accompagne Adam et Bastien, qu’elle croise le regard d’Andrew et leur attirance l’un pour l’autre est indéniable et il leur est difficile de résister. La réalité les rattrape bien trop vite et pour ne pas y laisser des plumes, la jeune femme décide de repartir chez elle.. loin de la ville de son enfance…

J’ai eu des envies de meurtres durant ma lecture ! Cette vieille chouette est morte une bonne dizaine de fois, je parle bien sûr de la mère d’Adam & Eve. Cette vieille harpie qui aime rabaisser sa fille pour X raisons, malgré tous le mal que se donne Eve ce n’est jamais assez, elle a bien mérité que son fils la remette à sa place à plusieurs reprises, non mais !!

En parlant d’Adam, j’ai aimé ce lien unique qu’il partage avec sa soeur , il faut dire qu’ils sont jumeaux.. Il est surprotecteur avec sa soeur tandis qu’elle l’aime d’un amour inconsidérable ! Leur complicité était vraiment touchante.

J’aime beaucoup la plume de l’auteur et surtout la manière dont elle écrit, elle ne passe pas par quatre chemins et c’est ce qui me plait. Un deuxième tome ? je dis avec grand plaisir ! et pourquoi ne pas en découvrir un peu plus sur nos deux autres couples…

J’ai eu la banane du début à la fin, un moment de lecture plus que plaisant qui m’a beaucoup fait rire !

Venez découvrir cette nouvelle histoire que nous propose l’auteur, vous ne serez pas déçu !

cette chronique vous a donné envie de le lire ? CLIC ICI pour l’acheter

Publicités

Un commentaire sur “Lucky Bounce / Lola Berelle / Auto-édition

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :