(série) Riders – Lorelei James

riders

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain,

le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Fille de bonne famille, Channing finit par se révolter contre ses parents quand ces derniers lui forcent la main pour un mariage arrangé après lui avoir trouver un emploi de professeur dans un établissement qu’ils estiment « correct ». Fatiguée de les voir diriger sa vie et de se sentir seule dans ce monde d’apparence, elle quitte sa vie de citadine pour partir à l’aventure pour ses vacances d’été. Elle voyage avec des cowboys, de villes en villes, au gré de leurs compétitions de rodéo.

*******************

Gros coup de coeur …. mais attention, des scènes « osées » pour un public non averti !

On s’attache très rapidement à Channing, jeune fille un peu paumée qui se cherche en dehors d’un monde très convenu où ses parents veulent diriger sa vie et où elle ne trouve pas sa place.
Sur un coup de tête elle quitte tout et vient traîner sur le circuit de rodéo.
Elle se met en couple avec un cowboy, Jared, qui la trahira car il est marié en dehors mais ne souhaitait pas que ça soit connu.

Eprouvée par cette trahison, ne sachant pas trop où aller, elle est abordée par Colby, un sulfureux cowboy qui traîne avec ses « associés » (Trevor, Edgard) une réputation de chaud lapin et de dépravé.
Il lui propose de continuer la route avec eux, à condition qu’elle partage le lit des trois hommes (séparément ou en même temps) …

Ce voyage initiatique va lui permettre de découvrir des aspects de la sexualité qu’elle avait jusqu’à présent occultés (les plans à plusieurs, la sodomie …) et réaliser ses fantasmes.

Mais elle va aussi réaliser qu’elle a des sentiments pour Colby, qui sont réciproques … sauf qu’entre la passion du rodéo et les sentiments qu’il ne souhaitait pas éprouver, ce dernier va se retrouver un peu coincé et forcé par le destin de faire un choix.

–> Une belle histoire, prenante, envoûtante … bien écrite, avec des scènes « hot » mais des personnages attachants qui donnent envie de les connaître encore mieux.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :