(saga) les frères Gamble

les-freres-gamble,-tome-1---suite-nuptiale-et-quiproquos-3465103-250-400

Tome 1

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

les-freres-gamble,-tome-2---paparazzis-et-quiproquos-3818772-250-400

Tome 2

Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l’on rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames… jusqu’au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum: s’il ne se rachète pas, il peut dire adieux à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n’est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?

les-freres-gamble,-tome-3---garde-du-corps-et-quiproquos-658461-250-400

Tome 3

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.
D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…
Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

****************************

Une saga intéressante … trois frères, trois femmes … trois destins qui se croisent dans le premier tome et qui au final vivront une belle histoire chacun.

Dans le premier tome, on fait la connaissance de Maddie (Madison) et Chase, beau gosse ténébreux qui a une réputation de tombeur, qui tient des boîtes de nuit.
Elle le connaît et l’aime depuis son enfance, une nuit un peu arrosée quelques années auparavant leur aura fait ouvrir la « boîte de Pandore » en leur permettant de découvrir qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre, même s’ils essaient de se le cacher à toute force (et que leur entourage a vu clair dans leur jeu depuis longtemps).

Le mariage de Mitch (le frère de Maddie) leur permettra de réaliser qu’ils s’aiment, au cours d’aventures un peu rocambolesques et qui ont été plaisantes à lire.

Dans le tome 2 = on fait la connaissance de Chad, le second frère Gamble. Il est sportif de haut niveau, a toutes les femmes qu’il veut … ce qui va être sa « perte » professionnelle, sauf s’il arrive à se trouver une petite amie « factice » pour la galerie. Et bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu : des fois « sur un malentendu ça peut marcher » (dixit les Nuls) !
Des personnages vraiment attachants et surtout de l’humour, de la répartie et quelques bonnes « piques ».

Le tome 3 : c’est là qu’on apprend à connaître Chandler (les amateurs de la série Friends apprécieront la référence) et Alana, pro de la communication, aux prises avec des menaces personnelles assez dangereuses.
Elle engage le beau garde du corps (qu’elle a déjà croisé dans le tome 2) et de là va s’engager un vrai bras de fer, une partie de chasse … qui va gagner, du chasseur ou de la proie ?

=> en bref : j’ai bien aimé cette saga, facile à lire et avec des personnages qui ont une vraie carrure.
L’écriture est agréable, ça se lit bien et l’humour est présent.
J’ai apprécié que les personnages ne tombent pas complètement dans le cliché habituel.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :